Flux RSS

« Leurs secrets du bonheur », ce soir sur France 2

Publié le

Juste une petite note rapide…

L’une de mes amies vient de m’annoncer qu’une émission de France 2, diffusée ce soir, pourrait m’intéresser ! Il s’agit de l’émission « Leurs secrets du bonheur », présentée par Frédéric Lopez, à 20h35.

Plus d’info ici : Leurs secrets du bonheur.

Je n’ai jamais vu cette émission, je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut, mais je dois dire que je suis assez curieuse ! Alors je pense que ce soir, je vais prendre mon duvet sur mon canap’, un petit thé, et hop!

Très bonne journée!

*Edit du 10.02.2012 :

Bon.. finalement une émission assez bateau, j’ai été un peu déçue, même si j’ai apprécié la deuxième partie de soirée.

Une petite phrase que j’ai retenue :

« C’est important de se confronter à ses peur, car ne pas s’y confronter, c’est fuir. Et quand on fuit, on passe à côté d’expérience qui peuvent s’avérer difficles, masi qui nous permettent d’avancer et de se trouver » (à peu près einh, je la cite de mémoire, donc bon… Mais ça rejoint bien ce que j’ai peu aborder dans l’un ou l’autre de mes précédents billets!)

"

  1. Merci du partage!
    Ca attire vraiment notre attention! 🙂

    Vintage, Trend and Fairy Tale Magazine
    http://www.stylehuntermag.com/

    Réponse
  2. J’aime beaucoup les idées de ton blog …

    retrouve moi sur http://leblogdebernis.blogspot.com
    j’aimerais bien connaître ton avis sur mes posts…

    Réponse
  3. super post!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Réponse
  4. Super blog! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Réponse
  5. Ce livre est en attente depuis trop longtemps sur ma table de nuit (Je l’avais oublié…) Tu m’as donné envie de le commencer aujourd’hui même ! Dans mon hamac au soleil avec un gros gilet ! Bisous !

    Réponse
    • Je suis ravie d’entendre ça! Si je t’ai donné envie de lire un livre, c’est déjà ça de gagner! Si tu le lis, n’hésite pas à revenir donner ton avis! Bonne lecture avec ton gros gilet que j’aime, tu le sais déjà 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

