Flux RSS

Ca fait longtemps…

Publié le

…que je n’ai plus posté, mais j’ai de bonnes excuses :

    • J’ai eu la flemme (c’était l’été, tout ça…)
    • Je me suis bloquée le dos, j’ai eu des problèmes à mon pied et je me suis coincée la nuque. Même qu’un jour, j’ai eu très mal à ces trois endroits EN MÊME TEMPS! Si, si!
    • Je me marie dans deux semaines…
    • Comme je me marie dans deux semaines, je suis assez stressée…
    • Comme je suis assez stressée, je suis très fatiguée.
    • Fatiguée et stressée, je suis donc très irritable!
    • Du coup, il y avait des jours où la seule envie que j’avais le matin, c’était de me rouler en boule dans un coin!
    • Je vais partir en voyage de noces 3 semaines, donc la fréquence de mes plublications ne va pas s’améliorer, mais je lis toujours avec plaisir vos gentils commentaires et mails!
    • J’ai atteint des pic de stress et de panique rarement égalés.
    • J’ai lu plein plein de livres! Je meurs d’envie de vous en parler (mais… voir les excuses ci-dessus)
    • Je suis sur Babelio, si vous voulez jeter un oeil à mes lectures passées, présentes et futures, il y a un lien là, en bas, à droite…
    • J’ai depuis peu un smartphone, et je découvre les joies de l’addiction à ces petits engins. Mais je sais que je vais me calmer.
    • J’ai découvert Instagram, la super application qui fait passer la photo la plus pourrie pour de l’art. C’est une application complètement inutile, mais moi j’aime bien!
    • Il y a quand même du bon dans tout ça… Je vois le bout du tunnel, je ressors enfin la tête de l’eau et je peux enfin me réjouir des événements futurs!

Donc voilà, vous l’aurez compris, l’envie est toujours là, mais le temps me manque! Mais bientôt de retour…

image

"

  1. Coucou!
    ça fait un bon moment que je suis ton blog, alors je voulais te souhaiter un bon mariage. Plein de bonheur!
    Voici l’adresse de mon blog, tu n’auras sûrement pas le temps d’y faire un tour, mais bon, un jour, il pourra t’être très utile! Bisous!

    Réponse
  2. Felicitation!!!!Des bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Réponse
  3. Bonjour Madame, !!! 🙂
    car j’imagine que le Rubicon est franchi, « bonne chose juridique », ai-je envie de dire, car c’est ce que ma mère, sans rire aucunement, m’avait dit à l’époque, elle a un coté pince-sans-rire effrayant quand on ne pratique pas; dans mon principe à moi on est pas obligé de se marier pour être bien avec l’homme de sa vie, mais avec le recul, c’est la construction et le partage de projets de vie en commun, c’est comme cela que je vois plus le mariage, ça peut vaciller parfois bien sur, mais il faut garder le cap, son cap, s’adapter, douter, bricoler, profiter, agrandir etc… Que du bonheur à venir sois en sure.

    Conseils de lectures,
    pour les jours de grand vent, « comment ne pas être une famille parfaite »;
    s’offrir un beau chapeau, en guise de para-tonnerre disait papy Amédée, quand il y a de l’orage avec Grand Maman, lui je l’a-do-rais ainsi que sa collection de chapeau;
    ou avant de couler, ça peut aider « les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus », et le but dans tout cela sera peut-être, avec mari et tes magnifiques enfants « d’habiter poétiquement le monde »
    ça c’est pas moi qui l’ai écrit hein, tain’ (comme le dit Eve,Theseshoes….)) j’ai envie de faire crépiter le clavier moi hihi.

    Ces mots là c’est ce putain (pardon) de super doué d’Olivier ADAM dans « Les Lisières »:

    « Un type (…) qui n’avait jamais su être à la hauteur de ce que, lui, offrait. »
    « Une vie de déserteur, obsession de la fuite, un vertige, un effroi ».
    « je me souviens encore du néant qui m’a aspiré, à cet instant précis, m’a siphonné de l’intérieur vidé de toute substance »

    « mais je pleurais, sans larme, mais je pleurais, je pleurais de n’avoir pas réussi »

    « tout le monde cherchait la sortie, le soleil, la lumière (…) tout le monde trimballait son lot de casseroles et s’échinait à tenir debout sans rien laisser paraitre »

    « Une vie en lisière de la vie »
    « Un ascendant insondablement triste »
     » la fuite, l’absence, l’effacement »
    « le geste pur pour éthique »

    « HABITER POETIQUEMENT LE MONDE »

    Livre à déguster… ainsi que ton bonheur à deux et ++

    (bon je te rassure je ne suis pas depressive du tout, du tout mais ce livre est superbe)

    Belles journées à toi.
    Veronica.

    Réponse
  4. quand tu auras 5 mn…après les 100 films de l’A380 ?

    ce gars a du fond,

    J’aime bcp la précision fine de sa pensée ds l’expression de son langage, et il pourrait presque être acteur ds les adaptations de ses bouquins au cinéma maintenant qu’il a perdu 20kilos! incroyable, de gros nounours il est passé au breton looké kitesurfeur !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

