Flux RSS

La loi de l’attraction

Publié le

Aujourd’hui, un petit article sympa, dans la veine de mon précédent post, que j’ai trouvé sur le blog de d’Ariel. Je vous laisse le découvrir ci-dessous :

La loi de l’attraction

Bonne lecture et à bientôt!

"

  1. Tu me diras ce que tu penses du Euphoria ! 🙂 En tout cas tu verras, l’odeur est super agréable !

    L’article à l’air intéressant, je lirai ça demain !

    Réponse
  2. Cet article est super, c’est le genre de texte que j’adore lire car cela fait beaucoup réfléchir et je pense que beaucoup doive se retrouver dans les exemples. Et puis ça donne du courage je trouve. On se dit qu’avec un peu de volonté on pourrait mener une vie très heureuse. faudra que je regarde ce blog de plus près !

    Réponse

Laisser un commentaire

